Jolie Vieillerie

La brocante filante à Cannes

 
IMG_1539.jpg
 

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine...

Jolie Vieillerie a été crée en juin 2016 dans une atmosphère potache autour de l'amour de la chine et des pièces vintage.

Nous sommes fiers de nous inscrire dans ce courant qui dépoussière la brocante en proposant des pièces uniques qu'on peut chiner dans son salon ou dans le métro tout en facilitant les transactions via un moyen de paiement sécurisé.

Nous vous proposons des objets dans un état le plus proche possible de celui qui était le leur lorsqu’ils ont été crées. Ils peuvent être dans leur jus, mais rien ne leur sied mieux que les matières et les couleurs qui furent choisies lorsqu’ils virent le jour. 

C'est pourquoi, même si l’on y déroge parfois par faute de choix ( lorsque l'électricité a besoin d'un coup de frais en l'occurence), nous tentons de ne rien modifier sur les objets que nous vous présentons.

Chez Jolie Vieillerie, ce qui nous séduit ce sont les pièces uniques qui ont leur âme et leur essence propre.


The blues and the greens and all that’s in between...

Chineur invétéré et passionné de brocante, j'ai connu un moment charnière dans ma vie lorsque mes achats compulsifs ne me permettaient plus de vivre chez moi tant j'accumulais les pièces (!). Mais comment résister à l'attraction de tous ces objets magiques ?

La solution s'est imposée assez rapidement, il me fallait vivre de ma passion pour pouvoir la vivre encore. Et hop. Jolie Vieillerie était née. 

Damien

IMG_6852.jpg